750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de LunaBella !
8 mai 2016

Mousse au chocolat, facile et inratable !

Hello !!

 

Alors tout d'abord, un gros désolé pour ce manque de nouvelle mais je n'ai pas eu le temps non plus... MAIS, je suis quand même resté longtemps en cuisine pour vous préparer un tas de bons gâteaux et pour prendre de belles photos (enfin... j'ai essayé mais, je ne suis pas experte et je n'ai pas non plus le bon matos donc certaines photos seront bien laides haha désolé d'avance :p)

 

Aujourd'hui, nous allons donc passer à table avec une belle mousse au chocolat noir, inratable et super facile !

Il ne vous faudra que 2 ingrédients: des oeufs et du chocolat !

 

Ingrédients:

mousse chocolat (2) modifiée - Copie

- 3 blancs d'oeufs

- 100 gr de bon chocolat noir 

 

Matériel:

- un saladier 

- un bol en inox

- un robot ou un batteur électrique

Procédé:

 

1) Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde.

2) Pendant ce temps, battre les oeufs en neige, bien ferme !

3) Mélanger le chocolat aux blancs d'oeufs délicatement et versez dans des verrines.

4) Mettez le tout au frigo pendant au moins 1h avant dégustation.

 

Vous pouvez laisser tel quel ou décorer à votre guise ;-)

Je fais toujours cette recette et elle est vraiment sublime !! 

 

 

 

mousse chocolat (3) modifiée - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de LunaBella !
Publicité
Archives
Publicité