750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de LunaBella !
13 juin 2016

Changement de nom chez Luna !

Salut,

 

Un moment que je ne suis pas passée, désolé, je n'ai pas toujours le temps puis quand je ne suis pas sur le blog, je suis dans ma cuisine ;-)

J'attends TOUJOURS d'avoir des photos potables avant de publier... Vous voyez mon problème ? Bref...

Pour éviter des soucis dîtes "plagiat" j'ai décidé de changer le nom du blog "Les Délices de Luna" devient "Les Délices de LunaBella", j'espère que celui-ci vous plaira également !

 

Pour ce qui est de l'adresse, je n'ai pas encore trouvé comment faire... Si vous avez une idée, je suis preneuse ;-)

 

Oh passage, je voudrais vous présenter Luna... Car oui, c'est bien une "personne", c'est elle qui m'a inspirée ;-) 
Elle est superbe mignonne, vous verrez ! Je me sers de son petit prénom un peu partout sur les blogs et forums de cuisine ;-)

 

 

 

 2013-09-26 18

 

 

Luna sera donc notre mascotte !! Qu'en pensez-vous ? :-)Moyenne

 

 

 

 

 

 

 

J'aimerais également partager avec vous, une nouvelle envie: parler de végétarisme... Je suis végétarienne en transition et je commence à stopper la viande doucement (parce que j'aime encore le jambon et le poulet mais j'arrive à m'en détacher, car ça me dégoûte quand même pas mal !) je ne parlerais pas du pourquoi du comment je veux le devenir, c'est un choix personnel mais je posterais, avec plaisir des recettes qu'elles soient sucrées ou salées !

Ah oui ! Et pourquoi pas également faire des "tests produits" ? Non, je ne suis pas sponsorisé par quiconque, puis vu que je suis une toute jeune blogeuse, les sponsors ne doivent pas être très intéressé par moi... Je me trompe ? ^^
Mais, achetant pas mal de produits BIO/VG, j'ai bien envie de vous dire ce que j'en pense, je trouve que ça manque de tests de produits bio sur le net... Bon ce ne sont que des idées comme ça mais, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le signaler ! ;-)

Bonne semaine à tous !

 

LunaNalu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de LunaBella !
Publicité
Archives
Publicité